MASQUELOUR.COM

Ton Krampeut 2.0

masquelour radio logo transp

MASQUELOUR RADIO  saison 2019
aussi sur Facebook

2019 03 03 kiri buck120x
2019 affiches masquelour250

Toutes les
affiches 2019

video masqx150

La saison 2019
en vidéo

tag masquelour

  stinke40p

Avant d'sortir
ton cletche, n'oublie
pas d'mettre du
"sent bon" eud'ssus !

 

La Voix du Nord - Edition du mardi 18 décembre 2007
GHYVELDE
L’association des Stekebeilles accueille six nouveaux adhérents

L’association philanthropique et carnavalesque les Stekebeilles a tenu son assemblée générale à l’Estaminet des dunes, vendredi.
La présidente Cécile Lageiste a souhaité la bienvenue aux adhérents venus nombreux et demandé aux six nouveaux – ce qui porte l’effectif à 43 membres – de se présenter.
Marcel Lageiste, trésorier et conseiller municipal, a affirmé : « Vous verrez : nous formons une bonne équipe. Ensemble, nous y arriverons. Nous ferons du bon travail. » La présidente a rappelé les activités carnavalesques de la société : la bande de Ghyvelde qui ouvre la saison des bandes de carnaval le 6 janvier et la clôture par son bal, la participation des Stekebeilles aux bandes et aux bals des associations de la région.

Les Stekebeilles sont présents aux manifestations organisées par la commune. La présidente a précisé : « Nous-mêmes nous mettons sur pied un loto, un thé dansant réservé aux anciens de la commune, un goûter pour les enfants scolarisés à Ghyvelde, un bal de Sainte-Catherine avec concours de bonnets. Sur le plan philanthropique, l’association intervient également à l’IME (institut médico-éducatif) de Zuydcoote, pour le train blanc, à l’association Christopher, pour la lutte contre les maladies nosocomiales, à Entraide de Ghyvelde, pour le Téléthon et Octobre rose ».
Marcel Lageiste a présenté le bilan financier adopté sans aucune observation.
Le bureau se compose comme suit : présidente, Cécile Lageiste ; vice-présidents, Philippe Scy et Sébastien Évrard ; trésorier, Marcel Lageiste ; secrétaire, Catherine Lageiste ; secrétaire adjointe, Mélanie Lamarre.

 

Partenaires