MASQUELOUR.COM

Ton Krampeut 2.0

masquelour radio logo transp

MASQUELOUR RADIO  saison 2020
aussi sur
Facebook & le site.

2019 affiches masquelour250

Les affiches 2020

video masqx150

La saison 2019
en vidéo

tag masquelour

  stinke40p

Avant d'sortir
ton cletche, n'oublie
pas d'mettre du
"sent bon" eud'ssus !

 

Edition du Mer 5 Fev 2003 de la Voix du Nord 

Les Snustreraer en assemblée générale
Animation et philanthropie

Vendredi soir, à la veille de la saison carnavalesque, les Snustreraer ont tenu leur assemblée générale, à la mairie de quartier de Petite-Synthe. « Depuis quarante-neuf ans, notre objectif est resté le même : agir sur le plan social en apportant une aide aux personnes défavorisées », a expliqué Alain Legrand, président.
Marie-Noëlle Loger, adjointe à l’animation, a rappelé la nécessité de respecter les règles de sécurité lors des bals « il ne faut pas oublier le slogan : "Carnavaleux respectueux, carnavaleux heureux" ».
Les animations ont été nombreuses cette année : le bal du printemps a remporté un vif succès, tout comme le loto, le Noël de l’enfance et le concours de pétanque. Comme chaque année, les Snustreraer ont participé aux différents bals carnavalesques. Toutefois, le repas dansant avait dû être annulé faute de participants, et le bal de Sainte-Catherine n’a vu s’inscrire que six catherinettes.
Le montant des dons offerts par les Snustreraer s’élèvent à 52 366 euros (343 498,44 F), qui ont été répartis entre de nombreuses associations locales.
A la fin de l’assemblée, un nouveau bureau a été élu.

Partenaires