MASQUELOUR.COM

Ton Krampeut 2.0

masquelour radio logo transp

MASQUELOUR RADIO  saison 2019
aussi sur Facebook

2019 03 03 kiri buck120x
2019 affiches masquelour250

Toutes les
affiches 2019

video masqx150

La saison 2019
en vidéo

tag masquelour

  stinke40p

Avant d'sortir
ton cletche, n'oublie
pas d'mettre du
"sent bon" eud'ssus !

 

Intro : Les vœux du président lors de la création officielle de l’association du Masquelour blouses bande( M2B) 2010


« Mes chers amis, chers camarades du M2B,

C’est avec un plaisir immense que je vous adresse pour la première fois mes meilleurs vœux présidentiels pour cette nouvelle année à nulle autre pareille par la création du M2B.
Le principe fondamental qui animera mon mandat sera de rassembler l’ensemble des composantes : des groupes de carnavaleux confirmés aux jeunes matelots en passant par les campeurs de Tourcoing et d ‘ailleurs.
Rassemblement et mobilisation : deux nibards qui assureront la croissance de notre PNB (Production de Nombreuses Bières).
Que dis-je ! les tet’ches de notre destin. Un hymne à boire sans modération aucune et pisser tout son soûl.
Je défendrai le rôt sous toutes ses formes et de toutes mes forces et garantirai mes engagements en matière de dépenses publiques :  plus(+) de chapelles, plus de pintes afin de relancer la consommation des méninges. Toujours plus de construction européenne avec des malts à faire frémir un écossais sous son kilt, des rosés à faire pâlir un provençal et un m’tit jaune qui ne doit rien aux asiatiques.
Il nous faut apporter cette paix, sens de nos valeurs.
Il nous faut développer ce pet, sens de nos odeurs comme ont pu le faire d’autres avant nous. Le Prout en est un grand et « fort fort » témoignage.  
Il nous faut continuer invariablement à renforcer nos atouts et effacer nos points faibles en formant mieux encore les jeunes et les campeurs à la sensibilité carnavalesque.
Il ne faut pas se payer le luxe d’une année d’immobilisme : vive les concerts, les tours de kiosque et les chapelles musicales. Plus, toujours plus telle est notre envie.
Foin des promesses qui n’engagent que ceux qui les écoutent comme inverser le sens du rigodon à citadelle ou déplacer le kiosque sur la plage à Malo pour faire rigodon les pieds dans l’eau.
Je serai un président utile ; pour des membres bien faites ; des chapelles à gogo et des concerts endiablés ; des bandes qui ballent et des bals qui bandent.
Mes chers amis, mes chers camarades masqueloures, je vous souhaite une excellente année carnavalesque. »
P. le Hardeur
Le brac des mots, chanteur de m’tite chapelle
Président M2B

Partenaires